Rendez-vous lundi…

par Anne-Sophie Pic le 12 septembre 2012

La Dame de Pic sera un lieu dédié au plaisir, celui d’une cuisine gourmande, épurée, simple et spontanée, porteuse d’émotion… toujours ! Vous y trouverez des produits  bien ancrés dans la cuisine française comme le lapin, la carotte, les champignons ou le lieu mais aussi des produits extraordinaires tels le café Bourbon pointu, la feuille de cannelle, le bourgeon de sapin. Tous produits mariés selon les accords complexes longuement travaillés au restaurant de Valence en jeux de textures raffinées…. Pour un avant-goût du restaurant gastronomique à Valence, rendez-vous lundi au 20 rue du Louvre !

10 commentaires

Bonjour,
est-il possible de réserver une table pour la semaine prochaine ? où appeler s’il vous plait ? Merci

par Jerricanne le 12 septembre 2012 à 16 h 04 min. Répondre #

Nous avançons… ! Vous devriez pouvoir appeler dès demain au 01 42 60 40 40, pour le moment le mieux est de nous envoyer un mail à contact@ladamedepic.fr

par Anne-Sophie Pic le 12 septembre 2012 à 16 h 52 min. Répondre #

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir une idée de la carte et des prix?
Merci par avance.
Et bon courage!

par Anne-Sophie M le 13 septembre 2012 à 13 h 28 min. Répondre #

Bonjour Anne-Sophie, je pense pouvoir vous donner de plus amples informations dans la journée… Merci à tous de votre intérêt pour mon restaurant parisien ! Anne-Sophie

par Anne-Sophie Pic le 14 septembre 2012 à 10 h 04 min. Répondre #

Bonjour Anne-Sophie,
Serez-vous de temps à autre aux fourneaux de votre restaurant de la rue du Louvre ?
Bien à vous.

par sylvain le 14 septembre 2012 à 5 h 25 min. Répondre #

Bonjour Sylvain,
Je viendrai régulièrement à La Dame de Pic à Paris mais, c’est devant les fourneaux de Valence que je mets au point tous mes plats !

par Anne-Sophie Pic le 14 septembre 2012 à 9 h 53 min. Répondre #

Bonjour
Bonne chance
À quand des photos pour visualiser les lieux?

par Jeanne le 15 septembre 2012 à 16 h 30 min. Répondre #

Bonjour Jeanne, Vous trouverez les toutes premières photos sur la page Facebook http://www.facebook.com/pages/Anne-Sophie-Pic/39971549934

par Anne-Sophie Pic le 17 septembre 2012 à 9 h 12 min. Répondre #

Bonjour,
Pour nous vous êtes toujours le meilleur souvenir parmi les autres 3 étoiles que nous avons pu visiter.
3 restaurants éloignés des uns et des autres, comment allez vous faire pour être présente à Valence le jour de notre visite, car il est important que vous soyez présente. Nous conseillons à toutes nos connaissances qu’il faut absolument vous rendre visite, et ces personnes sont toujours satisfaites et vous rencontre. Alors que faire maintenant, allez vous devenir un Ducasse bis, que nous ne fréquentons pas (ce n’est pas lui qui mérite ses étoiles mais ses collaborateurs).
En attente de votre réponse, recevez, Madame, toutes nos considérations et nos remerciements pour les moments passés avec vous, lors de nos passages.

Bernard HENOUX

par Bernard le 16 septembre 2012 à 8 h 47 min. Répondre #

Bonjour et merci de ce compliment qui me touche beaucoup. Valence reste le berceau de mon univers culinaire. C’est là que je teste mes idées et que je mets au point les plats du restaurant gastronomique, du bistrot « le 7 », du restaurant ASP BRP au Beau Rivage Palace de Lausanne et désormais de La dame de Pic à Paris ! Vous me trouverez donc toujours derrière les fourneaux de Valence !

par Anne-Sophie Pic le 17 septembre 2012 à 9 h 22 min. Répondre #

Laisser un commentaire