Pour moi, la rentrée approche….

par Anne-Sophie Pic le 16 janvier 2014

Pour moi, la rentrée approche….   … et je m’en réjouis ! Pour tout restaurateur, les fêtes représentent une période de travail intense et souvent très gratifiante, tant professionnellement qu’humainement. Parce que nous travaillons des produits exceptionnels, parce que l’ambiance en salle est particulièrement chaleureuse, notre envie de faire plaisir est peut-être plus forte que jamais ! Après tant d’émotions, la pause de ce début janvier est particulièrement bienvenue. Avant de rouvrir la maison Pic mardi 21 janvier au soir, je profite de cette parenthèse pour prendre un peu de recul car comme nous tous, j’ai trop souvent la sensation de vivre à 100 à l’heure. Il est toujours profitable de pouvoir s’arrêter pour réfléchir et je ne boude pas ce plaisir. En ce moment je me ressource, je noircis mes carnets de notes, je fais le tri dans mes envies culinaires et je prends des bonnes résolutions qui sont évidemment…  gastronomiques !

3 commentaires

My favorite photo!

par kim moore le 16 janvier 2014 à 16 h 24 min. Répondre #

Je tenais à vous remercier encore une fois au nom des élèves du lycée professionnel hôtelier Belliard de Paris pour les dédicaces que vous leur avez adressées (sur un menu et sur votre  » best of ») Nous les leur avons transmises via notre compte Facebook. Et à titre personnel je vous remercie ainsi que votre personnel pour ce précieux et savoureux moment passé chez vous le 28 décembre. Bonne année à vous . Marie-Pierre Perrette Bouveron

par Marie Pierre Perrette le 16 janvier 2014 à 22 h 15 min. Répondre #

J’avais déjà tellement envie de venir dans votre établissement alors, avec des bonnes résolutions gastronomiques, je ne vais pas résister très longtemps !
merci pour ce partage

par coccinetcook le 17 janvier 2014 à 11 h 03 min. Répondre #

Laisser un commentaire