La Dame de Pic fêtée par le guide Pudlo Paris 2013 !

par Anne-Sophie Pic le 5 mars 2013

Il y a quelques jours le Michelin a récompensé La Dame de Pic à Paris d’une étoile, hier soir c’était le fameux guide de Gilles Pudlowski qui me faisait l’honneur de considérer l’ouverture de La Dame de Pic comme l’évènement culinaire de l’année à Paris !  Quelle aventure depuis l’ouverture en septembre mais surtout depuis que j’ai commencé à imaginer ce restaurant d’un nouveau genre, il y a de cela deux ans! Pour moi, Paris était un défi. J’avais envie de donner aux parisiens un avant-goût de la Maison Pic à Valence à travers une cuisine nette, vigoureuse mais aussi délicate, avec un premier niveau de jeu sur les textures et les associations qui sache offrir cet avant-goût de Valence, cette invitation à poursuivre l’expérience à la Maison Pic

2 commentaires

Toutes mes félicitations et ma considération pour cette reconnaissance. Comment faites vous pour pouvoir donner autant d’énergie ici et là ?
Bravo!
Au plaisir de vous revoir.
Bernard.

par Ueberschlag Bernard le 6 mars 2013 à 6 h 27 min. Répondre #

Et c’est très réussi ! Même si dans mon cas, c’est la Dame de Pic qui m’a permis de replonger dans l’expérience de Valence et non le contraire. Merci beaucoup pour les découvertes culinaires, le raffinement, les magnifiques plats et les bons moments passés autour de la table.

par Annie le 6 mars 2013 à 10 h 40 min. Répondre #

Laisser un commentaire