J’ouvre au cœur de Valence une nouvelle adresse… le Daily Pic !

par Anne-Sophie Pic le 11 juin 2014

daily picJ’ai imaginé une cantine de qualité, gourmande, à la décoration chaleureuse et élégante pour vous proposer mes verrines simples, savoureuses et pratiques renfermant mes plats frais, cuisinés avec des produits de saison, au plus juste de leurs saveurs dans les cuisines de la Maison Pic. Des soupes chaudes en hiver, des gaspachos en été, des plats complets équilibrés, des gâteaux, des recettes qui conviennent aux végétariens ou aux envies des enfants, les possibilités sont multiples grâce au concept des verrines !  J’aime leur côté pratique, elles conservent les saveurs que je mets au point avec le plus grand soin, comme dans mes restaurants… Daily Pic ce sont des plats qui me ressemblent, à prix doux, avec une carte qui fait la part belle aux associations de saveurs, colonne vertébrale de ma créativité culinaire…  Une salade de carottes au poivre Voatsiperifery, un gaspacho de concombre à l’anis vert, un tendron de veau confit, haricots coco sauge café ou une île flottante Sencha Cazette, l’important pour moi est de rendre chaque plat unique avec ma petite touche personnelle, un ingrédient fétiche, une cuisson particulière, pour faire de cette expérience culinaire du quotidien un moment exceptionnel…

3 commentaires

CELA DONNE VRAIMENT ENVIE LORSQUE JE VIENDRAIS VOIR PATRICIA NOUS VIENDRONS GOUTER A TOUT CELA(je suis le parrain de patou)A BIENTOT J ESPERE

par DOMENECH FRANCIS le 11 juin 2014 à 11 h 35 min. Répondre #

Anne-Sophie,

J’adore ce dynamisme de cette Femme pleine de bonnes idées et pour toutes les bourses avec des mets a la hauteur de cette si belle entreprise depuis des décennies..

Avec des amis nous iront appréciés toutes ces nouveautés..

Bravo Anne-Sophie..a bientot.

par Vignon Michel le 11 juin 2014 à 12 h 35 min. Répondre #

Premier jour d’ouverture, un très beau rendez vous, nous voulions emporter le premier menu! Mais malgré la rapidité du service (et la gentillesse), les warning et les fenêtres grandes ouvertes pour aérer le toutou, nous avons eu le temps de nous prendre un PV. Rien à dire, c’est bien une piste cyclable qui passe devant le Daily pic et fait passer le papillon de 17 à 35 euros. Un peu d’amertume sur nos macaronis, à choisir nous aurions préféré trente macarons!
:-) Mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur: la mousse au chocolat était délicieuse, les verrines épatantes… on vous souhaite bonne chance! Valérie et François.

par Valérie Rollmann le 11 juin 2014 à 14 h 49 min. Répondre #

Laisser un commentaire