De belles heures en cuisine, quel joli cadeau !

par Anne-Sophie Pic le 3 décembre 2013

De belles heures en cuisine, quel joli cadeau ! Lorsque j’ai commencé ce blog en 2010, mon ambition était de partager ma cuisine avec vous, de vous parler de ce qui me fait vibrer au quotidien mais aussi de vous donner quelques trucs et astuces. Au fil du temps, vous êtes venus nombreux pour me lire, me demander une précision par-ci, un conseil par-là…, me parler aussi souvent de ce que vous vivez dans mes restaurants…
Voilà, nous formons ce que l’on appelle aujourd’hui une communauté ! Communauté de passionnés de cuisine, de cuisine gastronomique mais aussi de cuisine domestique et j’en suis très heureuse. Vous et moi savons le bonheur d’un plan de travail, d’une recette réussie, le moment où l’on retient son souffle à la sortie du four ou du réfrigérateur et ce malgré les années, le métier, le savoir-faire ! Mais les autres ? Vous avez peut-être autour de vous des enfants, des parents, des amis qui n’ont pas encore goûté à ce petit bonheur. Les fêtes sont un bon moment pour les aider à le découvrir, par exemple chez Scook !

2 commentaires

je voudrais savoir comment faire pour voir votre blog ?

par coremans georgette le 3 décembre 2013 à 21 h 31 min. Répondre #

Mais Georgette, vous êtes sur le blog ! Vous pouvez à partir de cette page accéder à tous les articles publiés, depuis le plus récent jusqu’au plus ancien. Belle journée !

par Anne-Sophie Pic le 4 décembre 2013 à 11 h 43 min. Répondre #

Laisser un commentaire