Ce soir, nous prenons le cancer du sein de vitesse !

par Anne-Sophie Pic le 22 octobre 2013

Ce soir, nous prenons le cancer du sein de vitesse !Dans le cadre d’octobre rose, pour cette seconde édition de la vente aux enchères « Des femmes donnent aux femmes » qui vise à dégager des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer du sein organisée par l’Institut Curie en partenariat avec la Maison de vente Audap & Mirabaud à l’Hôtel des Ventes Drouot, je tiens à nouveau à affirmer mon soutien inconditionnel à cette cause qui touche tant de gens de par le monde, tant de gens que nous aimons. Les femmes sont frappées dans leur intimité, leur identité même avec cette maladie longue, pénible, souvent invalidante aussi. Ma vie professionnelle toute orientée par le souhait de donner du plaisir aux autres par le biais d’une cuisine généreuse et créative, est largement préservée des tourments de cette mission riche et universelle qu’est la médecine : chercher, trouver, soigner. Les progrès sont sensibles chaque jour mais le propos est aujourd’hui de ne rien lâcher c’est pourquoi je suis heureuse de participer, même modestement, à cette magnifique opération pour laquelle j’offre ce soir une de mes vestes de travail dédicacée ainsi qu’un livre blanc.

3 commentaires

riche idée qui devrait faire boule de neige merci ANNE SOPHIE PIC

par kociolek le 22 octobre 2013 à 18 h 16 min. Répondre #

Bravo pour votre soutien pour cette cause. Connaissez-vous « l’Agenda des Chefs » ? Le créateur en est Olivier Chaput (chef cuisine président association « les enfants cuisinent »). Initiative originale pour récolter des fonds en fédérant autour de lui des chefs qui offrent une de leur recette. Cette année, O. Chaput est parrain du Ruban de l’Espoir (octobre rose) occasion de prôner la cuisine sante à travers un concours culinaire national. Vainqueur du concours étape a Caen, j’ai remporté la finale la semaine dernière à Paris. Ma passion de la cuisine me fait contribuer humblement à cette cause.

par VERBAUWHEDE Yvonne le 26 octobre 2013 à 13 h 40 min. Répondre #

Bonjour Yvonne, bravo pour votre victoire et félicitations pour cette initiative. Je crois que pour une cause comme celle-ci, c’est l’implication de chacun qui nous permettra d’avancer !

par Anne-Sophie Pic le 29 octobre 2013 à 16 h 58 min. Répondre #

Laisser un commentaire